Bonjour,
Vous trouverez en pièce jointe les informations concernant le séjour souffle du lundi 1er juillet au jeudi 4 juillet 2024.
Ce séjour se déroule à St Jean de Monts, ouvert à tous – 16 places disponibles.
Un séjour souffle c’est quoi ?
Un séjour ressource pour accompagner les jeunes adolescents vendéens qui souffrent, qui sont victimes de harcèlement scolaire ou démobilisés dans leur quotidien.
Le séjour est organisé par la fédération Familles Rurales Vendée, une équipe d’animation dédiée à cette offre pour accueillir les jeunes et leur transmettre des outils pour reprendre confiance. Sur la plaquette vous trouverez les activités qui seront proposées aux jeunes.
Si vous avez la possibilité de transmettre cette offre de séjour aux familles, aux jeunes n’hésitez pas !
Le pôle handicap et inclusion reste à votre disposition pour répondre à vos questions ou vous offrir une écoute sur la situation du jeune qui vous préoccupe.