Collège Corentin Riou

Collège – Moutiers Les Mauxfaits

Vendée
Sélectionnez une page
De nombreux établissements scolaires ont relayé notre offre de Colo Apprenante* sur les logiciels d’échanges avec les parents d’élèves, et nous les en remercions.
*label du Ministère de l’Éducation Nationale et de la Jeunesse
Il reste encore quelques places pour le séjour des vacances de la Toussaint, du 22 au 27 octobre 2023.
Pour rappel, nos séjours consistent en 6 jours d’immersion totale en anglais, avec détox numérique (pas de téléphone portable ou objet connecté).
Ils permettent de réels progrès en peu de temps ; et sont ouvert à tous les jeunes de 11 à 17 ans, quel que soit leur niveau.
Les informations sur nos séjours sont disponibles ici : https://www.enjoy-sejourslinguistiques.com/
Si vous souhaitez ne plus recevoir cette communication, vous pouvez nous l’indiquer par retour de mail.
Bonne fin de semaine à vous, et merci pour votre coopération.
Enjoy ! Immersive English Normandy
06.50.40.31.91