« Bonjour à toutes et à tous,
Nous vous transmettons une information du Conseil Départemental de la Vendée concernant la semaine de sensibilisation aux violences intrafamiliales.
« Aujourd’hui, les violences intrafamiliales sont une des premières causes de besoin de protection, toute population confondue.
Bien conscient de cette problématique, le Conseil Départemental de la Vendée se mobilise pour sensibiliser tous les Vendéens et les Vendéennes, autour d’une semaine sur les violences intrafamiliales, du 20 au 25 novembre 2023.
Par cette semaine thématique, le Département souhaite vous associer aux différentes actions de prévention présentées dans le dépliant ci-joint, afin d’agir en complémentarité pour enrayer cette violence, néfaste pour tous.

Nous vous souhaitons une agréable journée,
Cordialement,
Emmanuelle LAUVERGEAT, Caroline PAUCOT et Sonia MARTIN
Coordinatrices du Reaap Vendée Grand Littoral »