Collège Corentin Riou

Collège – Moutiers Les Mauxfaits

Vendée
Sélectionnez une page

Le collège Corentin RIOU est engagé cette année dans une démarche d’auto-évaluation, c’est pourquoi un mail vous a été envoyé pour compléter un questionnaire afin de recueillir votre point de vue sur différents aspects du fonctionnement du collège. Les informations collectées sont strictement anonymes. L’analyse des réponses à ce questionnaire contribuera à identifier les points forts et les fragilités de l’établissement et donc de réfléchir à des pistes d’amélioration pour la réussite des élèves et la qualité de vie de chacun.

Votre avis est très précieux et nous vous remercions par avance de votre participation . Vous pourrez accéder au questionnaire jusqu’au vendredi 08 mars prochain.

Les résultats de cette enquête vous seront communiqués, nous pourrons également les partager à l’occasion d’une réunion d’échange et de travail à laquelle nous vous proposons de participer le jeudi 28 mars en fin de journée au collège.

Nous restons à votre écoute, cordialement,

L’équipe du collège chargée de la coordination de l’auto-évaluation