FCPE - Association des parents d'élèves

• FORMATION pour les représentants des parents au conseil de classe

Par Magali SORLUT, publié le jeudi 13 octobre 2016 11:52 - Mis à jour le jeudi 13 octobre 2016 11:53

La formation sera assurée par la FCPE départementale et aura lieu

Mardi 18 Octobre 2016 à 20h salle 01 au collège.

• CONTACTER la FCPE du collège

Par Magali SORLUT, publié le lundi 3 octobre 2016 21:57 - Mis à jour le lundi 3 octobre 2016 21:57

si vous souhaitez nous contacter, vous pouvez le faire par mail à l'adresse suivante :

fcpe.corentin.riou@laposte.net

Nous essaierons de vous répondre le plus rapidement possible.

Le conseil local FCPE

Présidente : Magali SORLUT                       Vice président : José Louis AZEVEDO PINTO

Trésorière : Christelle YDIER LOUICHE      Vice trésorière adjointe : Stéphanie BOUSSAIS

Secrétaire : Marie MONNET                       Secrétaire adjointe : Alexandra SOREL

• Compte rendu réunion du 22 septembre 2016

1
    Par Magali SORLUT, publié le lundi 3 octobre 2016 21:46 - Mis à jour le lundi 3 octobre 2016 21:46

Vous trouverez en pièce jointe le compte rendu de la réunion du 22 septembre 2016.

• Réunion de rentrée des parents d’élèves

Par Magali SORLUT, publié le lundi 19 septembre 2016 17:56 - Mis à jour le lundi 19 septembre 2016 17:56

Le Jeudi 22 Septembre 2016 à 20h au collège salle 01

Lors de cette réunion, nous serons là pour répondre à vos interrogations, vous transmettre les informations que nous avons sur cette rentrée 2016.

Nous vous donnerons des informations sur les représentants des parents d’élèves : leurs rôles pour les conseils de classe et aux  conseils d’administration du collège.

Nous vous recommandons pour ceux qui ne l’ont pas encore fait d’activer votre compte parent e-lyco  car il y a sur le site du collège un espace dédié à l’association des parents d’élèves auquel vous n’aurez pas accès via le compte de votre enfant.

Nous vous invitons à venir nombreux poser vos questions, échanger en tant que parents d’élèves.

Cordialement,

L’association des parents d’élèves du collège Corentin Riou – FCPE

• questionnaire conseils de classes

1
    Par Benjamin Georges, publié le jeudi 19 novembre 2015 09:55 - Mis à jour le jeudi 19 novembre 2015 09:55

veuillez trouver ici le questionnaire destiné aux parents pour préparer les conseils de classes.