Le mot du Principal

Par Benjamin Georges, publié le mercredi 17 septembre 2014 08:33 - Mis à jour le vendredi 29 septembre 2017 14:09

Nos résultats au Diplôme National du Brevet sont, cette année encore, en progression, pour atteindre presque 90% de réussite. Le travail accompli par les équipes du collège porte ses fruits, et je les en remercie une fois de plus.

L'accès pour tous à la Culture, à la connaissance, et à l'ouverture d'esprit est , comme à chaque rentrée, notre priorité. Nous poursuivons le même objectif que vous pour vos enfants, à savoir que les années passées au collège soient fructueuses, et qu'elles permettent la meilleure orientation possible. Soyez assurés que nous ferons le maximum pour favoriser la réussite, les réussites, de tous les élèves.

Je vous souhaite une excellente année scolaire.

Benjamin GEORGES