Le mot du Principal

Par Benjamin Georges, publié le mercredi 17 septembre 2014 08:33 - Mis à jour le vendredi 26 août 2016 11:49

En cette année de réforme du collège, l'établissement est prêt à accueillir vos enfants, avec pour objectif principal leur réussite, quelle que soit l'orientation choisie. L'accent sera mis, encore davantage, sur l'utilisation des outils et ressources numériques, après tout, nous bénéficions du label "collège connecté", ce qui est une vraie plus-value.

Les évènements dramatiques qu'a connu notre pays ces derniers mois doivent nous inciter à la plus grande vigilance, la sécurité de l'établissement et de ses abords fera l'objet de toute mon attention. Vous, parents, serez bien évidemment partie prenante des mesures mises en places, en concertation avec les différentes institutions.

Je vous souhaite, ainsi qu'à vos enfants, une excellente année scolaire 2016-2017.

Benjamin GEORGES